L’asperge est sur le pont !

La Folle Choucroute d’Alsace à la TV
30 janvier 2018
Les Chefs d’Alsace à la découverte de l’Asperge d’Alsace
3 mai 2018
 

L'asperge d'Alsace chez les chefs :
Je t’aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

Proposer des produits locaux frais et les travailler avec passion, plus que jamais la devise des Chefs d’Alsace est d’actualité. Jusqu’au 13 mai, l’asperge blanche d’Alsace est à l’honneur sur les tables des chefs.

Retrouvez nos bonnes adresses sur asperges.alsace.

L'asperge d'Alsace a du coeur

En vous rendant chez un Chef d’Alsace pour déguster un plat d’Asperges d’Alsace ce dimanche 13 mai, vous allez vous faire du bien et en même temps vous allez faire le bien !
Pour chaque plat d’asperge servi chez un chef d’Alsace participant à l’opération, 1€ sera reversé au fond de dotation « Pour Elles » qui vient en aide à l’association de lutte contre le cancer du sein.

Ce même dimanche, poussez la porte d’une ferme arborant le logo de l’Alsacienne, nombre de producteur vont vous inviter à découvrir leur savoir-faire, et certain vous proposerons un verre de l’amitié.

Réunis au sein de l’association pour la promotion de l’Asperge d’Alsace, ils vont eux aussi se mobiliser pour lutter contre le cancer du sein en signant un chèque de 2000€ au profit du fond de dotation « Pour Elles ».